Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

On accepte les paiements suivants :

  • Par carte CIB .
  • Par carte DAHABIA
  • Le paiement à la livraison
  • Avec Ton porte-monnaie Vandista ( le cumule de tes ventes ) Tu peux couvrir une partie du prix d’un article par un autre mode de paiement si le solde de ton porte-monnaie Vandista n’est pas suffisant

Tous les paiements sur le site sont sécurisés.
Les informations transmises par l’acheteur lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire. 
La collecte et la sauvegarde des informations de ta carte bancaire est assurée par la SATIM et Algerie poste . En aucun cas, Vandista ne stocke ou n’a accès à tes coordonnées bancaires.

Dans le cas d’une procédure de remboursement, le montant sera remboursé sur le même mode de paiement que tu as utilisé lors de l’achat (porte-monnaie ou carte bancaire).

Si tu es mineur, tu ne peux utiliser Vandista que sous la surveillance de tes parents ou d’un tuteur adulte et ceci, en utilisant leur compte Vandista. De plus, il est important de prendre en compte qu’il est strictement interdit par la loi d’utiliser une carte de crédit/débit sans l’autorisation de son propriétaire.

En quoi consiste le porte-monnaie Vandista ?

Le porte-monnaie Vandista est l’endroit où les gains venant de tes ventes sont gardés en sécurité. Il contient l’argent que tes acheteurs te transmettent suite à un paiement via :

– Le porte-monnaie Vandista
– Carte bancaire
– Paiement à la livraison

Tous les paiements sont temporairement conservés par Vandista jusqu’à :

La livraison de l’article, et La confirmation de l’acheteur que tout est OK avec l’article après cette livraison (cette confirmation valide la transaction)

Dés la confirmation de l’acheteur  24 h après la livraison , le paiement est disponible pour toi.

Comment ca marche ?

L’acheteur paie pour l’article > Le paiement apparaît en tant que « Montant en attente » dans le porte-monnaie du vendeur. L’acheteur confirme avoir reçu l’article et que tout est OK. > le paiement passe de « Montant en attente » à « Montant disponible »

Après cela, le vendeur peut utiliser les fonds de son porte-monnaie pour :

Faire un virement sur son compte bancaire

Vandista.com
Logo
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0